Voeux

Chers amis, chers sympathisants,

Bonne et heureuse année à vous tous ! Que cette nouvelle année nous éloigne d’une pandémie qui depuis trop longtemps nous prive de rencontres amicales et chaleureuses auxquelles nous aspirons tous et nous offre de nombreuses occasions de profiter de notre belle ville.

C’est maintenant en qualité de Maire de Louveciennes que j’ai le plaisir de m’adresser à vous et je voudrais encore vous remercier pour votre soutien et vos encouragements tout au long de la campagne électorale.

Cette victoire, c’est la vôtre et nous saurons nous montrer dignes de la confiance que vous nous avez toujours accordée en permettant à notre liste de porter le projet pour Louveciennes, que
nous avons élaboré ensemble.

Une nouvelle équipe pleine de dynamisme et d’enthousiasme s’est installée à la Mairie dès le 21 décembre et a ouvert sans plus attendre, les dossiers qui concernent nos priorités d’actions.

La mairie est votre maison et nous serons à votre écoute pour entendre vos observations mais aussi vos suggestions et vos idées afin d’améliorer nos services ou notre cadre de vie.

Dans les semaines qui viennent, vous serez informés de l’avancement de nos travaux et pour ceux qui le souhaitent, vous serez associés à la réflexion sur des projets qui relèvent de votre domaine d’expertise ou de vos centres d’intérêts.

Nous nous exprimerons désormais à travers les supports de communication institutionnels sur lesquels nous engageons une réflexion pour en adapter au mieux le contenu et la fréquence à vos attentes. Notre communication devra privilégier les événements d’actualité locale afin d’informer au mieux les Louveciennois sur la vie de notre commune.

Compte tenu de la progression très importante de la pandémie, et conformément aux directives officielles, la traditionnelle cérémonie des vœux sera cette année supprimée. 

Souhaitons ensemble que l’année 2022 soit pour Louveciennes une année de renouveau dans l’amélioration de notre quotidien, mais aussi dans la solidarité et la bienveillance.

Bien amicalement, et prenez soin de vous !

Marie-Dominique Parisot